Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?
Les ongles remplissent de nombreux rôles au quotidien et renferment plusieurs informations sur l’état de santé de l’organisme. Pour favoriser leur pousse, il n’y a pas de miracle ! Il est important de bien les protéger et d’éviter de les fragiliser.
Voici nos conseils.
Malgré vos efforts pour prendre soin de votre peau, votre teint fait grise mine et manque d’éclat. Nous avons la solution pour vous aider à retrouver une meilleure qualité de peau. Les compléments alimentaires Collagène marin, Complexe antioxydant et Urucum bio vous aident à obtenir une peau plus ferme, protégée du soleil et hâlée toute l’année.
Les problèmes de peaux grasses ne concernent pas uniquement les adolescents dans la fleur de l’âge mais nombre de personnes sujettes à une production trop importante de sébum, un corps gras naturellement produit par notre peau. Peau qui brille, imperfections, relief irrégulier, comment venir à bout de ces problèmes typiques des peaux grasses ?
Suivez nos conseils pour une routine beauté adaptée !
Les peaux matures ont des besoins spécifiques. Avec l’âge, mais aussi du fait de certaines variations hormonales, la peau se dessèche, les traits s’affaissent, les reliefs perdent de leur densité et les rides commencent à s’établir de façon durable.
Que faire pour y remédier ? Suivre notre routine peaux matures pour hydrater en profondeur et augmenter la densité de collagène de la peau ! La promesse ? Une peau douce, lisse, repulpée et dotée d’un teint éblouissant.
N’attendez pas la pleine lune pour couper vos pointes ! Suivez plutôt nos conseils et appliquez ces solutions naturelles pour aider vos cheveux à pousser plus vite et en pleine santé.
Le collagène, appelé « protéine de jeunesse » par certains scientifiques, est une protéine fibreuse dite structurale naturellement présente chez les mammifères. Elle assure fermeté, volume, élasticité et régénération aux tissus conjonctifs et à la peau. Cet ingrédient naturel est devenu une référence dans l’industrie de la cosmétique et du complément alimentaire pour ses vertus apaisantes sur les articulations, hydratantes et anti-âge.
La perte anormale ou trop importante des cheveux touche de nombreuses personnes et ne concerne pas que les hommes. Les causes peuvent être multiples : stress, mauvaise alimentation, grossesse, ménopause, etc.
Suivez nos astuces antichute pour aider à ralentir la chute des cheveux.
Le relâchement cutané est une réalité cruelle qui résulte de deux facteurs : le vieillissement cutané inné, qui est programmé dans notre horloge biologique, et celui que l’on acquiert à force d’expositions au soleil, aux polluants, ou plus globalement au stress oxydatif. Pour ralentir ce processus et améliorer l’aspect de la peau, l’acide hyaluronique s’inscrit en tête de liste des composés les plus prometteurs. Il doit son immense popularité à ses bénéfices reconnus dans les thérapies anti-âge et est couramment utilisé pour combler et réduire la profondeur des rides, repulper la peau et réduire visiblement les signes de l’âge.
Source de vie, le soleil est une centrale thermonucléaire à l’énergie phénoménale. Depuis des décennies, les dermatologues rappellent l’importance de s’en protéger pour éviter les coups de soleil, le vieillissement cutané et l’oxydation cellulaire. La protection numéro 1 c’est éviter l’exposition prolongée et surtout s’armer d’une bonne crème solaire protectrice. Pour vous soutenir dans cette démarche, faisons le tour des compléments alimentaires nécessaires pour bien l’apprivoiser tout au long de l’été.
La peau est particulièrement mise à rude épreuve durant l’été. L’ensoleillement exacerbé, le vent et l’eau salée (ou chlorée) peuvent dessécher la peau, provoquer rougeurs et tiraillements. L’exposition prolongée aux rayons UVB du soleil malmène la peau et peut provoquer des coups de soleil et un vieillissement prématuré.
Misez sur l’hydratation et la réparation de votre peau avec notre routine post-été ! Suivez également nos conseils pour une prise en charge globale et anticipée.
Nous ne sommes pas tous égaux face aux rides. Elles apparaissent plus ou moins tôt selon les personnes, mais les premiers signes du temps se lisent généralement aux alentours de 30 ans. Certaines rides d’expression s’installent d’abord autour des yeux, là où la peau est la plus fine. On peut observer aussi la présence de rides de déshydratation cutanée.
Pour retarder l’apparition des premières rides, adoptez une hygiène de vie saine et protégez-vous du soleil. Ensuite, suivez notre routine indispensable pour nourrir votre peau de l’intérieur et lui permettre de rester souple et pulpée plus longtemps !
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?