Livraison Mondial Relay Offerte en France Métropolitaine dès 34,90€ -10% sur votre 1ère commande avec le code « BIENVENUE »
Livraison Mondial Relay Offerte en France Métropolitaine dès 34,90€ -10% sur votre 1ère commande avec le code « BIENVENUE »
Aide
Mon compte

Acide hyaluronique Complex : Bienfaits et conseils d'utilisations

Qui n’a pas rêvé de garder une peau jeune et saine toute sa vie ? Pour l’entretenir et la protéger des affres du temps, plusieurs composés peuvent avoir une grande influence sur la qualité et la jeunesse de la peau. L’acide hyaluronique, le collagène et le Coenzyme Q10 sont ainsi réunis dans la formule concentrée d’Acide hyaluronique Complex, un complément alimentaire destiné à sublimer la peau. 

Pourquoi suivre une complémentation d'Acide Hyaluronique Complex ?

Acide Hyaluronique Complex est un complément alimentaire constitué d'une formule premium et synergique richement dotée en acide hyaluronique et en Céramosides. L'objectif ? Hydrater en profondeur, aider à repulper la peau, réduire les signes de l'âge et combler les ridules.

L'acide hyaluronique est à ce jour la molécule la plus hydratante dont on dispose sur le marché de la complémentation, de la cosmétique et de la médecine esthétique. Découvert en 1934, l'acide hyaluronique est l'association d'un acide uronique et d'un aminoglycane.

 

Acide Hyaluronique Complex de Terravita

Naturellement présent dans l'organisme, il assure la qualité de rebondi de la peau et de fraîcheur du teint. Sa production tend à diminuer de 6% à chaque décennie, ce qui entraîne un relâchement cutané et des rides.

L'actif breveté Céramosides® correspond à une source de phytocéramides biodisponibles très concentrée et activée par des digalctosyl diglycérides. Les effets de cet actif ont été confirmés par des résultats scientifiques validant leurs capacités à favoriser le renouvellement des céramides cutanées, des graisses présentes dans la peau.

L'acide hyaluronique, un complexe naturellement riche

La composition d'Acide Hyaluronique Complex est enrichie en coenzyme Q10. Cet antioxydant puissant, naturellement présent dans l'organisme, est destiné à favoriser le renouvellement cellulaire et aide à réduire le vieillissement cutané. La coenzyme Q10 est une substance liposoluble qui permet de lutter contre l'excès de radicaux libres à l'origine du vieillissement prématuré, et sa production endogène diminue avec le temps.

Acide Hyaluronique Complex contient également de l'hydrolysat de collagène marin, une protéine présente dans les deux tiers de la composition de la peau. Dans la supplémentation, le collagène marin intervient dans le renouvellement du collagène endogène pour redonner à la peau élasticité et hydratation.

Acide Hyaluronique Complex renferme aussi de l'élastine marine, une protéine présente dans tous les tissus extensibles du corps, dont la peau. L'élastine marine aide la peau à se régénérer et à conserver ou retrouver sa souplesse. C'est un ingrédient idéal contre les rides et le vieillissement cutané, en faveur d'une peau lumineuse.

Pour compléter sa formule, Acide Hyaluronique Complex bénéfice de zinc, de vitamine C et de resvératrol. Le zinc et la vitamine C sont les briques naturelles d'une belle peau. Le resvératrol est un antioxydant important qui contribue à lutter contre le vieillissement prématuré des cellules.

Les ingrédients indispensables d'une peau jeune et belle

  • Acide hyaluronique
  • Coenzyme Q10
  • Resvératrol
  • Élastine marine
  • Collagène marin
  • Zinc
  • Vitamine C
  • Oméga-3
  • Levure de bière vivante
  • BroccoRaphanin® activé
  • SOD B Primo-antioxydant® M

 

Terravita vous recommande

La cure de Acide Hyaluronique Complex en pratique

Acide Hyaluronique Complex peut s'utiliser dès l'âge de 30 ans dans le but de conserver une peau jeune plus longtemps.

À partir de 40 ans, Acide Hyaluronique Complex agit sur la qualité de la peau. Celle-ci devient plus lisse, plus élastique et repulpée. Les ridules sont comblées, les rides profondes atténuées.

Pour quel usage ?

Jeune femme souriante qui se tient la tête

Le complément alimentaire Acide Hyaluronique Complex convient pour :

  • Aider à réduire visiblement les signes du vieillissement cutané et la profondeur des rides
  • Aider à soutenir et renforcer l'élasticité de la peau
  • Améliorer et conserver l'hydratation des couches supérieures de la peau.

 

Dosages

Prendre 2 gélules par jour avec un verre d'eau sur une durée d'un mois renouvelable plusieurs fois dans l'année. 

Associations possibles

Vous pouvez coupler votre complément alimentaire Acide Hyaluronique Complex avec d'autres nutriments complémentaires pris en même temps ou en cures alternées pour potentialiser leurs effets.

En prise orale :

  • Collagène marin de Terravita : ce complément alimentaire vient renforcer le dosage en collagène marin breveté et hydrolysé de Acide Hyaluronique Complex. Avec en prime, une action bénéfique sur la souplesse et l'intégrité des articulations
  • Oméga 3 et Coenzyme Q10 : les acides gras polyinsaturés oméga-3 favorisent l'hydratation de la peau et une bonne oxygénation des cellules. Ils participent à la souplesse, à l'élasticité et à la régénération de la peau. Les oméga-3 sont souvent conseillés pour calmer les troubles cutanés
  • Levure de bière de Terravita  : ce probiotique naturel participe à renforcer la flore intestinale. Sa richesse en vitamines du groupe B, notamment, contribue à favoriser la beauté de la peau, des ongles et des cheveux
  • Complexe antioxydant de Terravita  : un complément alimentaire antioxydant très haut de gamme, idéal pour conserver une belle peau.

Conclusion

Acide Hyaluronique Complex de Terravita intervient dans l'accompagnement de l'hydratation et de la fermeté de la peau, et lutte contre les signes du vieillissement cutané en proposant une formule synergique hautement biodisponible des meilleurs ingrédients pour la beauté et la jeunesse de la peau.

Sources

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25081082/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31022908/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32463305/