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Coupe-faim

Les régulateurs d’appétit ont pour but d’augmenter la satiété, réduire les fringales et compulsions alimentaires. Leur usage stimule la perte de poids, optimise les rééquilibrages alimentaires et favorise la stabilisation du poids.


Découvrez notre gamme de compléments alimentaires coupe-faim, spécialement conçus pour vous aider à contrôler votre appétit et à réduire les fringales entre les repas. Nos produits sont formulés avec des ingrédients naturels reconnus pour leurs propriétés satiétogènes, tels que le glucomannane, le konjac et le chrome, qui contribuent à réduire la sensation de faim et à prolonger la sensation de satiété.


En complément d'une alimentation équilibrée et d'une activité physique régulière, nos compléments alimentaires peuvent vous aider à limiter les excès alimentaires et à atteindre vos objectifs de perte de poids de manière plus facile et plus durable.


Explorez notre gamme dès aujourd'hui et faites le choix de prendre le contrôle de votre appétit avec des solutions naturelles et sûres.

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Préférence alimentaire
Galénique
Les + produits:
  • Haut dosage en glucomannane de Konjac pour réduire la faim
  • Titrage optimal en HCA issu du Garcinia, pour réduire les envies de sucres
  • Réduction des compulsions sucrées grâce au titrage en 5HTP
Coupe-faim

Coupe-faim

Réduit l'appétit et les envies de sucre
(26)
19,90 €
FAQ Coupe-faim
  • Quels sont les rôles d’un coupe-faim ?
    Les sensations de faim et de satiété sont régulées par nos hormones. Lorsque notre estomac est vide, la production de ghréline augmente. Lorsqu’il est plein, sa production décline et d’autres hormones interviendront un peu plus tard pour signaler la satiété. Aussi, la leptine, qui est produite par les cellules graisseuses, signale au cerveau qu’il n’est plus nécessaire d’emmagasiner de l’énergie.

    Théoriquement, si nous écoutions les signaux que notre corps nous envoie, nous aurions tous un indice de masse corporelle inférieur à 25.

    Ces signaux peuvent être perturbés par certains aliments et facteurs comme :

    • La pollution et les perturbateurs endocriniens,
    • Le sucre,
    • Les graisses trans,
    • L’alcool,
    • Certaines drogues,
    • Certains médicaments,
    • L’embonpoint.

    Plus nous stockons de graisse, plus notre corps peine à équilibrer ses demandes. L’appétit est stimulé en permanence, les fringales sucrées sont de plus en plus fréquentes, et la sensation de satiété met de plus en plus de temps à apparaître : la prise de poids favorise une prise de poids encore plus importante.

    Pour perdre du poids, il convient de manger mieux, et surtout moins de calories que ce que l’on va dépenser chaque jour. Le déficit aidant, le corps mobilise des graisses pour y trouver de l’énergie. Pour cela, il faut pouvoir lutter contre l’ennemi des régimes amincissants : la faim.

    Les compléments alimentaires coupe-faim ont pour but d’augmenter la satiété, réduire l’appétit et réguler l’absorption des nutriments afin d’aborder un régime minceur avec plus de sérénité.
  • Quels ingrédients réduisent naturellement l’appétit ?
    • Le Garcinina cambogia est un fruit qui contient une grande quantité d’acide hydroxycitrique (HCA). Il est très populaire dans les compléments alimentaires pour la minceur car il favorise la perte de poids, notamment en réduisant l’appétit.

    • Le glucomannane est une fibre soluble qui forme un gel dans l’estomac. Elle augmente la sensation de satiété et réduit naturellement les apports caloriques.

    • Le Yerba maté est connu pour ses vertus tonifiantes, mais ses indications comprennent aussi la régulation de l’appétit. La plante stimule les hormones de la satiété (Leptine) et de la réduction de l’appétit (GLP-1)

    • La Griffonia (simplicifolia) est une plante riche en 5-HTP (5-Hydroxytryptophane), un acide aminé qui participe à la production de sérotonine, l’hormone du bonheur et de la plénitude. Des taux élevés de sérotonine réduisent l’appétit et les envies de sucre.

    • Le café vert contient de l’acide chlorogénique et de la caféine, à l’action coupe-faim.

    • Le chrome est un minéral qui participe à la régulation de la glycémie. Des taux de glycémie stables favorisent le contrôle du poids en réduisant la faim et les envies de sucre.

    • La graine de fénugrec est très riche en fibres, dont la plupart sont insolubles. Elles peuvent aider à équilibrer la glycémie, réduire les mauvaises graisses et participer à réguler l’appétit. Le fénugrec participe à augmenter la satiété en ralentissant la vidange gastrique.

    • L’EGCG (Epigallocatéchine Galate) du thé vert semble augmenter le métabolisme et faciliter l’oxydation des graisses. Aussi, il est un coupe-faim naturel et efficace, surtout s’il est associé à de la caféine.

    • Le CLA (Acide linoléique Conjugué) est un acide gras trans que l’on trouve dans les viandes grasses. Il est très populaire chez les sportifs car il facilite la combustion des graisses, mais son efficacité sur le contrôle du poids pourrait également provenir de ses effets coupe-faim et rassasiants.

    • La caféine est un stimulant qui coupe naturellement la faim.

    • Le Gymnema sylvestre est une herbe aux propriétés intéressantes pour la régulation des sucres. Elle aide à réduire le goût du sucre et peut efficacement réduire les fringales sucrées.
  • Comment utiliser un coupe-faim ?
    Un coupe-faim s’utilise en complément de mesures diététiques adéquates :

    • Ne pas sauter de repas,
    • Ne pas grignoter entre les repas,
    • S’alimenter de façon variée et équilibrée,
    • Ils s’utilisent de préférence avant un repas, 2 à 4 gélules, selon la posologie recommandée, avec un verre d’eau environ 15 minutes avant de manger.
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