Livraison Mondial Relay Offerte en France Métropolitaine dès 34,90€ -10% sur votre 1ère commande avec le code « BIENVENUE »
Livraison Mondial Relay Offerte en France Métropolitaine dès 34,90€ -10% sur votre 1ère commande avec le code « BIENVENUE »
Aide
Mon compte

Comment combattre les première rides ?

Nous ne sommes pas tous égaux face aux rides. Elles apparaissent plus ou moins tôt selon les personnes, mais les premiers signes du temps se lisent généralement aux alentours de 30 ans. Certaines rides d’expression s’installent d’abord autour des yeux, là où la peau est la plus fine. On peut observer aussi la présence de rides de déshydratation cutanée.

Pour retarder l’apparition des premières rides, adoptez une hygiène de vie saine et protégez-vous du soleil. Ensuite, suivez notre routine indispensable pour nourrir votre peau de l’intérieur et lui permettre de rester souple et pulpée plus longtemps !

Adoptez une routine adaptée à vos besoins

Collagène marin de Terravita

Le collagène est une protéine structurale dont le rôle est de fabriquer et renforcer les tissus conjonctifs du corps comme la peau, les ligaments et les tendons. Sa production naturelle diminue avec l'âge ce qui entraîne un relâchement cutané, l'apparition de rides et une déshydratation des tissus.

La supplémentation en collagène vient combler ce déficit et aide à stimuler la production du collagène corporel. Collagène marin de Terravita est un complément alimentaire hautement dosé, à 1 800 mg de collagène marin breveté hydrolysé par dose quotidienne, enrichi en vitamine C pour une assimilation parfaite et une régénération optimale de la peau.

Collagène Marin 1800mg de Terranatura

Acide hyaluronique Complex du laboratoire Terravita

Ce complexe très haut de gamme comprend un actif breveté Céramosides® pour agir en profondeur sur les rides et l'hydratation de la peau.

L'actif breveté Céramosides® est une source biodisponible de phytocéramides très concentrés. Elle est enrichie en digalctosyl diglycérides, un activateur d'efficacité. La supplémentation avec Acide Hyaluronique Complex  favorise ainsi le renouvellement des céramides, des graisses présentes dans la peau pour maintenir et protéger les tissus tout en préservant leur hydratation.

Ce complément alimentaire contient également :

  • De l'hydrolysat de collagène marin fabriqué en France et destiné à combler la diminution naturelle de cette protéine structurale dans l'organisme
  • De l'acide hyaluronique, essentiel pour augmenter les niveaux d'hydratation cutanée, réduire les rougeurs et diminuer les démangeaisons.
  • De la coenzyme Q10, un antioxydant puissant.
  • De l'élastine marine, une protéine structurale qui renforce les fibres cutanées et contribue à leur élasticité.
  • Du resvératrol, un antioxydant issu de la fermentation naturelle pour protéger la peau en surface.
  • Du zinc, indispensable pour le renouvellement des cellules, la cicatrisation, réduire les rougeurs et les sensibilités cutanées.
  • De la vitamine C, importante dans la fixation normale du collagène.

La supplémentation avec Acide Hyaluronique Complex redonne de l'éclat, de l'élasticité et du tonus à toutes les peaux, notamment celles qui commencent à subir les outrages du temps. Sa formule complète hydrate en profondeur les différentes couches de l'épiderme et contribue à rétablir la barrière hydrique pour aider à combler les rides et à protéger la peau.

Terravita vous recommande

Votre programme peau jeune

Collagène marin de Terravita

Pour aider à combler le déficit naturel de l'organisme, réduire les rides en profondeur, renforcer l'élasticité de la peau et hydrater.

Dès l'âge de 30 ans, par cures régulières de 3 mois consécutifs et renouvelables.

Les ingrédients indispensables d'une peau jeune plus longtemps

  • Collagène marin et hydrolysat de collagène marin
  • Acide hyaluronique
  • Coenzyme Q10
  • Élastine marine
  • Vitamine C
  • Zinc
  • Resvératrol

Acide Hyaluronique Complex

Acide Hyaluronique Complexe de Terravita

Pour aider à réduire les signes de l'âge, contribue à repulper la peau et à combler les rides naissantes. Participe à maintenir l'élasticité de la peau, sa souplesse et son hydratation en profondeur.

Pour agir sur la formation des premières rides dès l'âge de 30 ans, prendre 2 gélules par jour avec un verre d'eau en cure de 3 mois renouvelables.

Après 40 ans, pour renforcer l'élasticité et l'intégrité de la peau encore jeune, prendre 3 gélules par jour avec un verre d'eau en cure de 3 mois renouvelables.

Conclusion

La peau du visage subit une évolution dégénérative normale à mesure qu'elle vieillit. Si l'apparition des premières rides peut déstabiliser, il existe aujourd'hui des solutions efficaces dans la supplémentation pour adoucir les traces du temps. En parallèle, comme mieux s'accepter ne veut pas dire renoncer, vous pouvez solliciter régulièrement les muscles du visage en des mouvements de gymnastique faciale destinés à renforcer l'enveloppe cutanée.

Sources

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32162126/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31747092/