Livraison Mondial Relay Offerte dès 34,90€ -10% sur votre 1ère commande avec le code « BIENVENUE »
Livraison Mondial Relay Offerte dès 34,90€ -10% sur votre 1ère commande avec le code « BIENVENUE »
Aide
Mon compte

Comment retarder le vieillissement cutané ?

Les peaux matures ont des besoins spécifiques. Avec l’âge, mais aussi du fait de certaines variations hormonales, la peau se dessèche, les traits s’affaissent, les reliefs perdent de leur densité et les rides commencent à s’établir de façon durable.

Que faire pour y remédier ? Suivre notre routine peaux matures pour hydrater en profondeur et augmenter la densité de collagène de la peau ! La promesse ? Une peau douce, lisse, repulpée et dotée d’un teint éblouissant.

Adoptez une routine adaptée à vos besoins

Collagène marin de Terravita pour raffermir les tissus

Le collagène est une protéine constitutive du corps humain présente dans la plupart des tissus et des organes comme la peau, les tendons, les ligaments et les cartilages.

Sa production naturelle diminue avec l'âge, de l'ordre de 1% dès l'âge de 30 ans, et même avant pour certaines personnes. Dans ce contexte, la peau perd en fermeté et en élasticité, elle devient plus fine, plus sèche et les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent.

Collagène marin 1800 mg de Terraviya

Le complément alimentaire Collagène marin de Terravita aide à pallier ce manque en stimulant la production endogène de collagène. Sa formule présente un concentré de collagène premium hydrolysé issu de cartilages et de peaux de poissons pêchés en zones contrôlées. Sa fabrication utilise un procédé breveté qui permet une hydrolyse très fine du collagène pour le rendre extrêmement pur, sans contaminants, sans métaux lourds, sans goût et sans odeur. Son efficacité sur la fermeté de la peau, mais aussi des articulations et des muscles, a été prouvée dans le cadre d'études cliniques.

Hautement dosé, à 1 800 mg par dose journalière, Collagène marin de Terravita bénéfice d'une biodisponibilité parfaite de par son faible poids moléculaire.

Acide Hyaluronique Complex pour sublimer la peau

Acide hyaluronique complex  est une formule premium qui aide à redonner éclat, élasticité et un aspect pulpeux aux peaux matures. Sa formule synergique premium se révèle riche en acide hyaluronique, en collagène marin et en Céramosides®, un actif breveté hautement concentré en phytocéramides.

  • L'acide hyaluronique est une substance capable de retenir jusqu'à mille fois son poids en eau lorsqu'elle est absorbée par voie orale. Cette propriété participe à l'hydratation intense de la peau. Les rides et les ridules sont réduites en profondeur.
  • La prise orale de collagène marin stimule la production de collagène naturellement présent dans la peau. Le collagène contribue à une peau plus tonique, aux rides atténuées et à l'hydratation augmentée. Les sensations d'inconfort s'estompent.
  • L'actif breveté Céramosides® représente une source biodisponible de phytocéramides très concentrée, qui restaure naturellement les céramides essentielles liées à la fonction barrière de la peau. Cet actif dispose d'une action puissante sur la santé et la beauté globale de la peau.

La formule Acide Hyaluronique Complex est enrichie en coenzyme Q10 et en élastine marine pour aider à retendre la peau et lui donner du tonus, en resvératrol antioxydant pour la protéger des agressions extérieures, en zinc pour aider à réduire les rougeurs et les démangeaisons, ainsi qu'en vitamine C pour aider à fixer le collagène.

Les ingrédients indispensables de la jeunesse de la peau

  • Collagène marin, hydrolysat de collagène marin
  • Acide hyaluronique
  • Coenzyme Q10
  • Céramosides
  • Élastine marine
  • Zinc
  • Resvératrol
  • SOD B Primo-antioxydant® M
  • BroccoRaphanin® activé
  • Acérola
  • Vitamine C

Complexe antioxydant de Terravita pour protéger les cellules et embellir le teint

Complexe antioxydant de Terravita

Complexe antioxydant est un supplément nouvelle génération qui présente une action large et ciblée pour protéger et renforcer toutes les cellules du corps.

Son mode d'action spécifique à effet longue durée stimule les défenses antioxydantes naturellement présentes dans l'organisme pour lutter contre les radicaux libres, des molécules à l'origine du processus naturel de l'oxydation des cellules.

Le phénomène de stress oxydatif est accéléré par l'exposition à des perturbateurs comme le stress chronique, le soleil à haute dose, le tabac, la pollution, etc. Lorsqu'elles sont présentes en trop grande quantité dans l'organisme, ces molécules s'attaquent aux tissus graisseux, aux protéines et à l'ADN. Les conséquences d'un tel traitement entraînent un vieillissement cellulaire précoce et, parfois, des troubles associés modérés à graves.

Le Complexe antioxydant de Terravita contient trois principes actifs innovants et brevetés pour protéger les cellules et améliorer la qualité du teint :

  • Le Broccoraphanin® activated, stabilisé par un processus breveté et qui intervient dans la conversion de la glucoraphanine en sulforaphane, une substance antioxydante à diffusion progressive et longue.
  • La coenzyme Q10, dont l'apport influence les dommages oxydatifs.
  • Le SOD B Primo-antioxydant, une substance naturelle antioxydante issue de melons français.

Terravita vous recommande

Votre programme jeunesse de la peau

Collagène marin de Terravita

Pour améliorer la régénération cellulaire de la peau, améliorer sa fermeté et sa tonicité, renforcer la structure des fibres de collagène existantes et augmenter l'hydratation de la peau. Collagène marin participe aussi à réduire les sensibilités articulaires et à renforcer le squelette.

Suivez une complémentation régulière de collagène dès l'âge de 30-35 ans, en cures de 3 à 4 mois consécutifs, à renouveler plusieurs fois dans l'année.

Acide hyaluronique Complex de Terravita

Pour sublimer votre peau, atténuer en profondeur les rides et les ridules, redonner de l'éclat et protéger la surface cutanée.

Acide hyaluronique Complex peut s'utiliser en cures de 30 jours renouvelables :

  • Dès l'âge de 30 ans pour maintenir plus longtemps la jeunesse de la peau et ralentir le processus de formation des rides.
  • Après 40 ans, pour agir en profondeur sur les rides installées et l'hydratation de la peau.

Complexe antioxydant de Terravita

Pour une protection antioxydante renforcée, destinée à protéger les cellules du stress oxydatif et embellir le teint.

Prendre deux gélules par jour avec un grand verre d'eau, en une ou plusieurs prises au cours des repas. 

Conclusion

Le vieillissement cutané intervient principalement à la suite d'un affaissement et d'un manque de soutien des tissus conjonctifs. Ce phénomène naturel peut se manifester dès l'âge de 25-35 ans et provoque des rides par la diminution de la synthèse d'acide hyaluronique, du collagène et d'élastine dans la peau. L'association synergique de ces compléments alimentaires vous apportent les ingrédients nécessaires pour renforcer la qualité de votre peau.

Sources

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31627309/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12553851/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27521253/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20620757/